bienvenue·Non classé

Nouvelle plateforme… nouvelle vie?

welcome-to-our-home-1205888_1920

 Me voilà sur une nouvelle plateforme !

L’ancienne a épuisé ma patience avec ses bugs incessants alors oui, ça y est, je m’essaie enfin à WordPress ! Et puis, on va dire que c’est le moment pour changer…  ( j’ai un peu plus de temps que d’habitude…)

Je ne suis pas sûre de pouvoir rapatrier mes anciens billets – faut pas trop m’en demander…- alors tant pis, il y aura les anciens toujours disponibles sur Canalblog et les nouveaux  que je publierai à présent ici !

41 réflexions au sujet de « Nouvelle plateforme… nouvelle vie? »

  1. Déménager en plein confinement? Tu as trouvé une case sur l’attestation qui permet de faire ça? Ah oui c’est vrai, tu as laissé tes cartons dans l’ancien logement. 😉 Bienvenue dans ton nouveau chez toi. En tout cas, j’adore la déco! C’est super mignon! Gros bisous. Je te souhaite plein de belles choses!

    Aimé par 1 personne

  2. Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! Quand j’ai quitté overblog en 2013, j’étais bien tentée par WordPress mais il m’était paru bien compliqué d’utilisation : je m’étais donc rabattue sur Blogger/blospot et en suis satisfaite (même si le visuel de WordPress est vraiment un cran au-dessus). A bientôt pour de nouveaux billets !

    Aimé par 1 personne

  3. Bienvenue sur WordPress ! J’y suis depuis 2012 après 4 ans sur une autre plate-forme. Je n’ai jamais rapatrié mes anciens billets, mais je dois toujours les avoir sous format word.
    Je n’ai pas eu de mal à m’habituer, tu devrais t’y faire vite aussi. 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Bienvenue dans ton nouveau chez toi. J’espère que tu t’y plairas bien.
    Comme Itzamna, j’avais pendant un temps envisagé de migrer sur Worpress, mais je me suis rapidement aperçu que je n’étais pas suffisamment doué et je me suis donc contenté d’un retour sur Blogspot, plateforme de mes « débuts ».

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir Une comète, bravo pour avoir franchi le pas. Canalblog et moi, le couple est bord du divorce mais je n’a pas encore le courage de changer. Tant pis pour moi. Bonne soirée et longue vie au nouveau blog.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Aifelle 🙂 ce n’est pas vraiment du courage ! Une amie m’avait aidée l’année dernière pour la bannière et je n’avais pas poussé plus loin. Les récents bugs de canalblog m’ont tellement énervée que je me suis lancée ! A ton tour 🙂

      J'aime

  6. Je suis passée par là moi aussi et j’ai rapatrié tous mes anciens billets, jour après jour, avec beaucoup de patience ! Tu verras, la plateforme est sympa. Je ne trouve pas où cliquer pour m’abonner.
    Kiss

    J'aime

  7. Comme tous les autres commentaires le disent, il est bien ton nouveau chez toi. J’ai sauté le pas vers wordpress il y a cinq ans déjà, et franchement je n’ai aucun regret, aucun souici. Tu vas voir, même dans la version simple ( c’est la mienne aussi), cette plateforme est très efficace.
    J’avais mis trois mois, je crois, à rapatrier tous mes anciennes notes à raison de cid à six par jour, et là encore aucun regret d’y avoir passé du temps, je retrouve facilement mes références. Tu verras bien, c’est juste mon avis.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s